Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2010 1 07 /06 /juin /2010 16:31

Ma dernière visite chez les soeurs Alrun fut riche en émotions. Pour elles tout du moins. Je leur ai amené le wyrmelin afin de palier au manque de magie de la jeune Liucia. Après quelques discussions sur les risques et des moyens alternatifs de la soigner, je me mis à lui expliquer comment se nourrir de cette créature. A défaut d'y parvenir, ce fut sa soeur qui ponctionna le wyrmelin et lui transféra le mana. Il est bon de noter que même si le transfert s'est déroulé à peu près normalement, certains points précis à la paume et au poignets semblaient briller plus que d'autres. Il y a peut être d'autres de ces points, je n'ai pas bien pu voir vu l'énergie déployée.


A ce moment, la jeune fille se mit à pleurer des larmes de sang et des ailes de Lumières apparurent dans son dos. Après vérification, il s'agissait de Lumière pure, aucune trace de magie. La jeune fille perdit conscience et fut allongée sur le lit par sa soeur. Je ne sais pas encore d'où vient ce problème. Il s'agit peut être de Liucia, de Tienebra ou du mélange des deux.


Parmi les conclusions possible, il se peut que les jeunes filles soient faites pour fonctionner en symbiose, cet échange particulier aurait alors donné la conséquence que j'ai pu observer. Il faut tout de même ajouter que Liucia était aveugle à son éveil. Je dois les revoir afin de vérifier s'il s'agit d'une cécité temporaire ou définitive.


Le mal qui les ronge semble bien plus complexe qu'il n'y parait aux premiers abords, il me faudra peut être l'assistance de Nelkyos afin de cerner un peu mieux le problème.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Le carnet de Nòlmë
  • : Le carnet vieilli de Nòlmë, entièrement rédigé en elfique ancien
  • Contact

Rechercher